Touring Provence Méditérranée

AGAY 83700. PR et RP le 25 septembre 2016.
«Le Cap Roux de l’Estérel et la plage du débarquement».
Transport en car.
Participation : 20€ pour les adhérents.
22€ pour les non adhérents

Animateurs:     PR : Pierre Petit.         RP : Eliane et Joseph.

Lieu de rassemblement : Dromel. Appel à 7h15 départ à 7h30.

Randonnées :
          PR  1ere partie : La pointe de Maubois, le rocher de Saint Barthélemy et retour (+150m,
 6,2 km, 2h15). Chemins rocailleux.
Transfert en car à la plage du débarquement.
Pique-nique tiré du sac.
          PR 2eme partie : La plage du débarquement, et le tour du Dramont par les anciennes carrières romaines, le port du Poussat, le belvédère, la plage du Camp Long, la maison forestière (+120m, 4km, 1h40).

RP : La pointe de Maubois, le rocher de Saint Barthélemy, le Saint Pilon,Col du Cap Roux, Pic du Cap Roux, la grotte chapelle de la Sainte Baume, le Saint Pilon,le rocher de Saint Barthelemy, la pointe de Maubois (13km, 5h00,700m).
Pour ceux qui ne feront pas la grotte chapelle, le dénivelé cumulé sera de 625m.

NB : L’antenne vers la grotte chapelle de la Sainte Baume est raide. Risque de vertige, câbles aux passages délicats.
Début des inscriptions : Le mardi 06 septembre 2016.

Date limite d’inscription :Le mardi 20 septembre 2016.

NB : Les non adhérents seront en liste d’attente.
Rappel : Chaussures de randonnée obligatoires et vêtement de pluie.
En cas de désistement de dernière minute (en dehors des jours d’ouverture de la permanence), contactez les animateurs de la rando.
               La sortie peut être annulée si le nombre minimum de 40 inscrits n’est pas atteint. Votre inscription est donc un engagement.
               Les demandes d’annulation, obligatoirement justifiées (maladie, accident…) seront examinées par les responsables du club. Par suite d’une annulation, les frais restant à la charge de l’association (car, visites, prestations….) ne pourront pas être remboursés, de même pour les inscrits qui ne se présentent pas au départ.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-*-*-*-*-*-BULLETIN D’INSCRIPTION-*-*-*-*-*-

À retourner à : TPM- Cité des Associations- 93 la Canebière- boîte 360- 13001 MARSEILLE
Avec le chèque de participation au nom de « TPM » portant au verso « L’Esterel le 25 09 2016. »
Inscriptions par courrier ou à la permanence du 06 septembre au 20 septembre 2016.

Participants :
Monsieur : …………………………………….  Prénom : ……………………….N° adhérent..………...
Madame : …………………………………..…  Prénom : …………….…………N° adhérent ………….
N° Tél………………………. :                       Montant à payer : ……………….€.

Date et signature de l’adhérent

Créer un site