TPM - Touring Provence Méditérranée

TPM (Touring Provence Méditerranée).

Siege social: Cité des Associations, 93 La Canebière 13001 MARSEILLE.
Adresse postale: Cité des Associations, Boîte N°360, 93 La Canebière 13001 MARSEILLE.

Mail: info.tpm.marseille@gmail.com
                Tél: 06 98 84 63 22.
Permanences le vendredi de 15 à 18h, au siège du club.
Le TPM sur Facebook

Nombre de visiteurs à J-1:

Flash info.

*********************************************
Acces direct au programme actualisé .
Acces direct au bulletin d'information "Les crêtes de Lure". Mai 2024. .
Acces direct au Bulletin d'information "Séjour Vercors". juin 2024. .
Acces direct au Bulletin d'inscription "Séjour Vercors". Juin 2024. .
ES POINTS FORTS DE NOTRE CLUB.
    - Toutes nos randonnées ont lieu le dimanche.
    - Il ne faut pas s'inscrire en avance pour participer à une randonnée. Il suffit d'être présent au lieu de  rendez-vous 15 minutes avant l'heure de départ.
- Généralement les groupes sont de 10 à 20 personnes. Moyenne 2023: 15.
   - Le prix du covoiturage est connu par avance. Il est fixe quel que soit le nombre de personnes dans le véhicule.
   - La Convivialité.

************************************************************************************************************************************
TPM (Touring Provence Méditerranée), créé en 1983, est un club de randonnées dont le but est de favoriser la pratique d'activités sportives et culturelles.  Il est géré, encadré et animé exclusivement par  des bénévoles.

Ce Club est affilié à la Fédération Française de Randonnees Pédestres (FFRP)

Il propose tous les dimanches plusieurs randonnées de différents niveaux, inscrites sur le programme établi par trimestre .

Chacun peut donc randonner selon ses capacités et ses disponibilités. Le réglement intérieur du club précise
les droits, obligations et devoirs de l'adhérent.

Si vous êtes intéressé(e), merci de demander une invitation par téléphone ou par mail .

***  Le transport entre le lieu de rendez-vous et le départ de la randonnée s'effectue en co-voiturage
avec participation aux frais. ***

Lieux de rendez-vous pour le départ:   21 allées Léon Gambetta ou  Métro Dromel,
occasionnellement La Rose métro.

Pour certaines randonnées éloignées, ou pour pour certaines randonnées culturelles, le transport s'effectue en car

Les chiens ne sont pas admis (règlement de la fédération).

Créer un site